LordMT2 Index du Forum

LordMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lordtimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordMT2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaka

Masculin Taureau (20avr-20mai)
avertisement: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: Lordtimes Répondre en citant

Bonjours, voilà c'est à moi d'oû le nom du serveur "LordMT2" vient. Je suis le plus ancien joueur du serveur mais en se moment depuis deja presque 1moi je pe pas me connecter en raison de probleme de famille...
Je suis un G lvl 120 et j'attend un truc...(SIOUX il faudra qu'on se voye d'ici se week si je peux).
De plus je participe comme sofycalimero a l'amélioration du serveur voir mon message dans BISTRO puis CE QUON LES AUTRES MAIS PAS NOUS je pense deja que SIOUX en a ameliorer des choses mais je peux plus voir les concurences et essayer d'aider pour l'instant comme je vous l'ai dit en haut de mon message.
Cordialement ton admirateur SIOUX =) ne m'oublie pas, tu sait que je resterer mm si je suis pas là. BSX AU SERVEUR  BONNE CONTINUATION A+.
P.S: Bon mariage en very retard avec [CoGA]LoveMe.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordMT2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange