LordMT2 Index du Forum

LordMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New skill =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordMT2 Index du Forum -> Bistro -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drako

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
avertisement: 0

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

Bonjour Sioux =p  Shocked  
Je te propose juste comme sa 
De mettre 1 skill en plus  Wink  
Aux G et N car ils ont 5 skills 
comparé aux Suras et Chamanes  Evil or Very Mad  
et je te donne une rasion de plus 
Le Lvl max sur se serv est 120 Alors pourquoi pas ?  Twisted Evil  
Pour les guerriers tu pourrais mettre  Rolling Eyes  
Corp puissant ou Frappe de l'esprit et pour les ninja  Confused  
Va falloir inventer un skill u_u Crotte xD  Surprised  
Bon bahh jte laisse réfléchir  Mr. Green  
bonne chance di moi ton avis  Okay  

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]SIOUX
Game Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

il avait avant sur le  serveur 

MSN Skype
sofycalimero

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

sur  certain clien  lord  y as  les skill  6 et 7 mais apres  a savoir si on et autauriser a s en servire  de l un d eux !!! moi  pour ca  je pense   pour  mental   le skill auras serai bien et le skill cp  pour les corps a corps  pour les ninja  archer le skill  furtif  serais pas mal  ou  le skill brume   pour les assassin   le skill pas de plume ou le skill  tir a repetition  !!! apres a  sioux d en  juger

Drako

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

Exactement !!! 
Sioux a ton choix Surprised

MSN
Sensak

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

je me permet de protester ton post Sofy Calimero si les Guerrier Mental ont Aura et que les Guerrier CAC ont CP alors qu'est qui pourras les arrêter ? a par d'autres guerriers mieux  monter que eux 

Drako

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

Osef 
aprés tout c le but de tout le joueurs
de rever d'etre le plus fort alors pourquoi pas ?

MSN
Sensak

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

Le truc c'est que du coup les autres races seront défavoriser par  rapport au Guerriers , et toi qui crie au scandale parce que les G et N  n'ont que 5 skill par rapport aux autres races ... après si tu veut voir que des guerriers dans le jeu fait ça mais je n'en vois pas l'intérêt pourquoi ne pas mettre Berserk a la place d'aura ?(Mental) et attaque de la paume a la place de CP ? (CAC)

hs: Merci de respecter mon poste et de ne pas mettre Osef ,écoute mes réflexions comme moi j'écoute les tiennes Wink

Drako

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

tu connais chips mt2 ?
jlai essayé dedans ils ont 7 skill par races 
et les guerriers cac ont cp et attaques de l'esprit et les mentals ont moulinet et aura 
c pas pour sa qu il a plus de guerrier qu 'autre chose u_u !

MSN
Sensak

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

Oui je connais , mais je ne suis pas d'accord sur le point que les CAC et Cp et que les mental et Aura c'est tout 

Drako

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

de tte facon c pas toi qui decide
Je laisse Sioux en prendre le choix

MSN
Sensak

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas moi qui décide met apprend a prendre les observations des autres qui ne sont pas tu memes avis que toi 

Drako

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

j'ai supposer rien d'autre
je n'ai rien négligé regarde toute la discution =D

MSN
sofycalimero

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

Sensak a écrit:

Le truc c'est que du coup les autres races seront défavoriser par  rapport au Guerriers , et toi qui crie au scandale parce que les G et N  n'ont que 5 skill par rapport aux autres races ... après si tu veut voir que des guerriers dans le jeu fait ça mais je n'en vois pas l'intérêt pourquoi ne pas mettre Berserk a la place d'aura ?(Mental) et attaque de la paume a la place de CP ? (CAC)

hs: Merci de respecter mon poste et de ne pas mettre Osef ,écoute mes réflexions comme moi j'écoute les tiennes Wink

sais tu de koi tu parle??? j ai moi mm teste le chips   j ai pas pri s de geurriere  komme sur  le lord et je peut dire  ke  les  skill siura  defonce grave et de loin un miserable  geurrier level 120  malgre se  ke l on pense (pourtant  sur autre  serveur  j ai aussi  un  geurrieres  corps a corps et  level max  120  et je tien pas  devan un sura level 120  ayussi bien  stuffer  ke moi ) on etait egale en stuff  pourtant il  mas  detruite et de loin donc  voila   je  dit pas osef  non mais essaye  de savoir differencie les race  compare pas un shamy    ou nnja  avec un geurrier mental ou corp a coprs c est pas comarable et de plus  il fau de tou pour  un monde mm virtuel ^^ de fort  et des faible  enfin je dirai pas ca comme ca mais pour  etre  frot  il  faut  avoir  un peu de tout  et unie egale^^

Drako

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:00 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

bien di ma sofy =D <3

MSN
sofycalimero

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:06 (2010)    Sujet du message: New skill =D Répondre en citant

^^  non  c est vrai  perssone et  faible    ou fort  le  tout et de savoir utiliser  son personnage apres mm  un ninja  defonce ki il veut  ou mm  un shamy  pourtant ke  aime pas trop  personnelemzent  (enfin si  juste pour leurs buff) ^^ mais apres a chaqun de voir kel  personage il prefere   se  k il fo c ets choisir son personnage par k on l aime son personnage  et pariel pour les skill monter se ki vous fait l eplus plaisir  et  apres  vouvous en fouter des moquerie des autre  si  vous perdez  ben tant pis  le jour viendras ou c est  l autre ki perdras et c est comme ca les jeux du genre ^^

bon sur se je vais vraiment me couche  sinon aie aie demain matin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: New skill =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordMT2 Index du Forum -> Bistro -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange