LordMT2 Index du Forum

LordMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

creation d un site lordmt2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordMT2 Index du Forum -> Bistro -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui et pour le nouveau site lordmt2?
oui pour le nouveau site
85%
 85%  [ 6 ]
non pas pour le nouveau site
14%
 14%  [ 1 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
sofycalimero

avertisement: 0

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:54 (2010)    Sujet du message: creation d un site lordmt2 Répondre en citant

salut a tous ;

je me premet de poste se message suite a une discution de sioux et de moi mm pour une creation d un site pour le serveur a l heure actuel j attend juste une reponse pour savoir si le domaine et pas attribue ou deja pris si c est le cas qu il soit deja reverse ou pris sioux deveras me dire le nom de domaine (lordmt2.net par exemple ) je fait un resumer

site en .net (logikement sous hergement ) donc payant oula vous allez me dire mais comment on va faire ??? reponse : mais mise apart pour moi car il m es offret pendant la duree de 1 ans a compter de la mise en serveice ki et prevue vendredi 30 avril 2010 l avatage sur un site comme selui ci c est k il as un espace disque (ftp) pour nous de pas grand espace (250 mo) juste de koi mettre des mp3 mais en revanche une totalite de faciliter d admin pour les modo (sioux et autre) donc pendant un ans on va devoir garde le mm nom de domaine exemple les fou-de-mt2.net si on choisi mal le nom de domain par la suite impossible de le change donc lordmt2.net seras surement le futur lien du serveur avec lien d inscription ,classement, etat du serveur en temp reel et mm l IS (avec starpass , allopas, et paypal pour ceux ki prefere l un des trois )

donc voila le site comporteras une page d intro c ets dire un epage ou on peut y metre des video (trailer du serveu les difference ) je peut vous montrer un exemple de page d intro : http://www.guilde-eden-garden.net/ voila ma page d intro de mon site (ki seras comme le futur lordmt2 ) vou pourrez voir un aprecu du contenue si k il risque d avoir sur le nouveau site biensure une nouvelle inscription seras obliger comme je le dit plus lien d inscription pour compte jeu tres import pour la vie du serveur jj essayeras de reprendre les mm categorei et le mm theme que qu ici sinon je creere un theme personaliser (j ai kelke baniere ki traine sur mes hd en rapport a mt2)

voila pour la suite souhaite moi bon courage ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]SIOUX
Game Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: creation d un site lordmt2 Répondre en citant

lordmt2.net me satisfait 

MSN Skype
sofycalimero

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: creation d un site lordmt2 Répondre en citant

j aurai  une reponse dan kelke  heures ^^ 

Drako

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: creation d un site lordmt2 Répondre en citant

Ché pas frahcement moi j'aime bien ce serv la =D

Uploaded with ImageShack.us

MSN
sofycalimero

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: creation d un site lordmt2 Répondre en citant

on  parle  pas du serveur   mais du site lol    tu as encore lu  de travers mon post ^^  pas  grave  mdr

mais bon 6 vote  pour et  1 contre ^^ donc   le  pour  gagne   vous avez encore  jusqu au mardi  soir 0h00 pour votez  

sofycalimero

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: creation d un site lordmt2 Répondre en citant

slut  je  repost  au sujet du nouveau  forum   il  pas loi  de se finir  je pense mm k il seras  tres tres  bientot  disponible
je pense k il le seras  dan la nuit  si j y  taffe dessu tout une parti de la soiree ou bien   surement demain en  fin de matinee

comme je l ai  dit  y auras inscription , classement  ,IS , j emet a paypall  en is pour moi  et ceux ki peuven  biensure ensuite  allopas et strapas pour les  autres pour  l etat du serveur  je  cherche un script pour detaille comparer a se ke j ai  et aussi je  posterai le lien du noveau  site/forum de lordmt2 donc  se forum seras ouvert

ps: sioux  je metrai le site sur topvote  alors  dit moi  commen le metre merci!!! moi je  vai mange un  truc  car j ia la dale !!!mdr

sofycalimero

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: support technique vocale Répondre en citant

salut   avec le  forum  on as as dispo un service mumbles
c est koi mumbles  ??

mumbles et un programme de  discution vocale   tout comme  ts 

c est a  dire  la  ou  on peut parler  avec les gens c est un truc  k on as  a dispo  durant 2 mois  gartuit

apres ca   il seras couper si  on fait pas de renouvelement

le mumbles   ou le telecgharger  ??

on peut le  telecharger ici

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html

ou ici deuxieme lien pour  le mumble:

http://www.megaupload.com/?d=GI1GHOE7

donc  sur  se mumbles  on  peut y venir discuter  ensemble  biensure

moi je seras pas co  dessu  mais mon mari si  pour en cas ou  le site  bugerais  ou  si vou pouvez pas  vous conneter au serveur de jeu ( ca  conserne sioux  j espere k il se co sur mumbles pour vos  qestion sinon mon mari le seras  souvent k il pouras ) pour le site des ke  le site et  fini  je  vous donnerai  toutes les info  et je ferais un tuto pour se connecter a mumble ( biensure on se mumble  je l ai dit et je le repete  il  mis a dispo pour le upport  et eventuelement  pour parler  entre nous  la communaute lordmt2)apres  ces deux moi si sioux  ou un  autre ga  ou gm ne veut pas se type de suport on le laise s expire  mais si on veut le  garde  sachez  ke les serveur mumbles  et payant  de  combien ?

ben pour un 10 slot  et pour 2 moi c ets 3.80 euro pour  deux moi  le site et gratuit   il as une  d expiration  il  se termineras  le 31 /04/2011 donc  apres possibilite de renouveler mais  dan un an  on sais pas encore  ou  on seras si on seras peu etre en dedier dan un ans ^^  voila pour l actu  le site  et presque  finie a l heure ou je taper se post  il manke  kel  truc mais  ca va le faire

Dernière édition par sofycalimero le Mer 28 Avr - 03:36 (2010); édité 1 fois
sofycalimero

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 03:07 (2010)    Sujet du message: creation d un site lordmt2 Répondre en citant

bon  le donne  deja  le lien du site  ki et www.lordmt2.net

mais toute fois    si vous  voyer  le page  comme ceci:

c est k il en ligne mais  k on as pas en core tou finie  d instale  donc pour vous la connection seras impossible   il reste le them a instale mais  mon mari a passe plus d l apres midi a  tout configurer le site  et moi  idem  donc un peu de repos  ca me feras pas de mal  mais je  promet ke demain soir  il seras tout  bon ^^ voila un pas de pus et fait

apres le site  on s okp de la cofig du mumbles  car pas encore configurer  va  va aller plus vite  je pense  voila !!! bize a tous

et si  vou trouver un theme accrochant  fait moi en part  ou as sioux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: creation d un site lordmt2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordMT2 Index du Forum -> Bistro -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange